À l’occasion de la journée du cancer et tout particulièrement du cancer du sein en février 2019, Ose Défiler lance sa campagne nationale annuelle de sensibilisation.

Nous recherchons grâce à l’immense générosité des personnalités publiques, des vidéos de soutien aux femmes atteintes d’un cancer du sein ou en rémission. La campagne sera diffusée dans la presse, sur internet et sur les réseaux sociaux tout au long du mois de février et permettra de soutenir la cause du cancer du sein, qui reste le cancer le plus répandu des cancers féminins. Près d’une femme sur huit sera concernée au cours de sa vie avec environ 54 000 nouvelles personnes touchées chaque année.

Pour cela nous faisons appel à la générosité des personnalités publiques à nous envoyer leur vidéo de soutien avec le message “Je soutiens les femmes atteintes d’un cancer du sein, je soutiens l’action Ose Défiler”
Les vidéos peuvent nous être envoyées via WeTransfert ou par mail en fichier ZIP à campagne2019@osedefiler.fr au plus tard le 15 février 2019.